Les chevaux

A la ferme du Point du Jour, les chevaux ne sont pas logés dans des box. Ils ont un hangar à leur disposition avec un accès permanent à l'extérieur. Ils ne sont pas ferrés et seules des brides sans mors sont utilisées.


Kathy

Kathy est une jument chocolate cream née en 2008 aux Etats-unis. C'est la jument dominante du groupe.

Le gène silver n'a pas beaucoup décoloré ses crins. Elle a de jolis yeux couleur noisette et une crinière très fournie.


Summer Breeze

Breeze est une pouliche amber champagne née en Allemagne en 2017. C'est l'aventurière du groupe. Elle n'hésite pas à explorer des endroits nouveaux. Surtout ceux où elle ne devrait pas aller...


Bo

Bo est un hongre silver classic champagne né aux Pays-Bas en 2015. En fonction de la lumière, des pommelures apparaissent sur sa robe et font penser à une peau de léopard.

Il vit toute l'année au pré avec Silver Slate, et Halifax.

Son débourrage a commencé et c'est un amour de cheval. Il est très sûr en ville comme en campagne. En raison de son jeune âge, il ne sera utilisé cette année que sur les balades d'une à deux heures.


Hopscotch

Hopscotch est une jument noire née aux Etats-Unis en 2006. Elle est dynamique et possède un excellent tölt.


Youpie

Youpie est une jument baie née en France en 2008. C'est la première jument que j'ai achetée. Elle a eu un poulain chocolat rouge en 2018.

C'est la jument leader du troupeau.


Halifax

Halifax est un poulain chocolat rouge né en Suisse en 2018. Il est le fils de Youpie et de Too Much, étalon stationné en Suisse. Il a déjà de belles allures latérales. Je le garde comme futur reproducteur.

Halifax a rejoint le groupe de Silver Slate et Bo.



Silver Slate

Silver est un poulain souris (gène dun et gène crème) né en Allemagne en 2017. je le garde comme futur reproducteur. Il vit au pré avec Bo et Halifax.


Quézac

Quézac est un hongre noir né en France en 2008. Il est inséparable de Dee Dee.


Dolce Vita

Son petit nom est Dee Dee. C'est une jument Kentucky Mountain Spotted Horse pie noire tobiano née aux Etats-Unis en 2015. Son père est un Rocky Mountain et elle possède le tölt. C'est la plus grande jument du troupeau.