1. L'inscription aux week-ends d'approche du cheval se fait exclusivement à travers les formulaires d'inscription. Chaque inscription sera automatiquement confirmée par un e-mail. La réception des arrhes sur mon compte n'est pas validée par un e-mail. Je ne fais pas de facture pour le paiement des arrhes .
2. Une confirmation définitive vous sera envoyée par e-mail 1 mois avant le cours, confirmant l'activité et vous transmettant les informations utiles pour le stage choisi.
3. Le nombre de places étant limitées, elles seront réservées selon l'ordre d'arrivée des inscriptions et le paiement des arrhes.
4. Lorsque le week-end est marqué "complet" vous pouvez vous inscrire en liste d'attente en faisant une demande par e-mail. Si une place se libère, vous en serez immédiatement averti-e.
1. Lors de chaque inscription, vous pouvez choisir de payer le week-end dans sa totalité ou uniquement les arrhes, équivalentes à 50% du prix de l'activité. Le paiement des arrhes valide votre inscription et vous garantit une place dans le stage. Attention, ne payez pas d'arrhes si le stage est indiqué comme "complet" !
2. Le paiement peut être effectué par chèque (au plus tard 3 semaines avant le stage) ou par virement bancaire. Si les arrhes sont versés par une tierce personne ou une société, merci de préciser le nom du participant.
3. Les 50% restants sont à payer sur place, en espèces, le premier jour. Des attestations sont disponibles lors du cours.
Pour annuler votre participation à un des week-ends, envoyer simplement un e-mail mentionnant le week-end duquel vous vous désistez.
Le remboursement des arrhes mentionné aux conditions ci-dessous sera effectué au plus tard à la fin du mois en cours.
Conditions en cas d'annulation
Pour les semaines :
Un forfait de 10% du prix du stage est prélevé pour les frais d'inscription.
Pour les week-ends :
Un forfait de 10% du prix du stage est prélevé pour les frais d'inscription.
Il ne sera fait aucune exception, quel que soit le motif de désistement, même en cas de force majeure.
En cas d'annulation de votre part, merci de préciser par e-mail, pour quel stage le remboursement doit être fait et de me transmettre vos coordonnées bancaires complètes.
Nos prix comprennent :
la mise à disposition d'un cheval et de son équipement
le prêt d'un casque
Moyen de paiement accepté:
Je me réserve le droit d’utiliser les images pour la promotion de séjours que je propose. Les photos où l'on peut reconnaître la personne ne seront pas utilisées sans son accord.
Nous nous réservons le droit d'exclure toute personne qui, par son comportement ou un niveau équestre insuffisant, met en danger le reste du groupe ou le bon déroulement de la prestation. Aucun remboursement ne pourra être exigé.
Les participant-e-s sont tenus d'avoir des vêtements adaptés à la météo et de porter de bonnes chaussures de marche, car les balades et randonnées équestres sont des activités ayant lieu à l'extérieur.
Balades de 1 heure à une demi-journée et randonnées de 1 jour :
Toute annulation ou modification de votre balade doit nous être confirmée par écrit (mail, sms ou courrier) la veille au plus tard.
Montant des frais:
Annulation : Si vous souhaitez définitivement annuler votre balade et ne vous inscrire à aucune autre, le montant de la prestation reste acquise. Vous avez néanmoins la possibilité de transformer la prestation payée en bon cadeau (voir modalité du bon cadeau ci-dessous) valable 1 an. Celui-ci doit être demandé par écrit lors de l'annulation.
Modification : Si vous souhaitez modifier vos dates et participer à une autre balade, il n'y a pas de frais.
Randonnées de 2 jours et plus :
Un forfait de 10% du prix de la randonnée est prélevé pour les frais d'inscription. Les arrhes s'élèvent à 50% du prix de la prestation.
En cas de retard de plus de 15 minutes ou d'un abandon de votre part au cours d'une balade ou d'une randonnée, aucun remboursement de notre part n'est envisageable.
Nous nous réservons le droit d'annuler un départ en cas de force majeure. Dans ce cas nous proposerons au participant une autre date. Si aucune date ne convient, le participant se verra intégralement remboursé des sommes versées, mais ne pourra en aucun cas prétendre à une indemnité.
Rocky Mountain Alsace est assurée au titre de la responsabilité civile professionnelle auprès de MMA Sélestat. Les bagages, vêtements, objets de valeur et, en général, tous les objets des participants seront sous leur surveillance exclusive au cours du séjour. Nous ne pourront être tenus pour responsable des accidents qui seraient dus à l’imprudence ou à une erreur personnelle du participant. Les cavaliers devront être titulaires de leur propre assurance en responsabilité civile.
Nous déclinons toute responsabilité concernant les défaillances ou retards de prestataires extérieurs.
Nous nous réservons le droit d'exclure tout participant n'ayant pas le niveau requis ou mettant en danger le bon déroulement de la prestation, le groupe ou le cheval par son comportement.
Le fait de signer contrat ou convention ou inscription entraîne l'acceptation totale des conditions générales. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte passé un mois après la fin de la prestation.